The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation de Erek ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erek
Noulay
Noulay



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Presentation de Erek ;) Empty
MessageSujet: Presentation de Erek ;)   Presentation de Erek ;) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:29

Bon, coucou

IG je suis Erek, Thraek (et beaucoup d'autres persos a venir Mad)

IRL je suis le frère de Gojhira, et je me prénome Maurin (sisi Wink) j'ai 25ans, et j'habite à Saint Etienne dans la Loire (42).

J'ai un lourd passé sur DAoC, avec près de 7ans de pratique intensive ^^ J'ai commencé un peu après la beta, les abysses n'étaient pas encore présents, bref, le fait de jouer aujourd'hui sur Uthgard me rappelle plein de choses Smile

J'ai joué aussi a WoW pendant une grosse année, lors de sa sortie, puis je suis retourné sur DAoC officiel pendant quelques temps.

J'ai ensuite rejoins des amis de jeu sur SdAO (seigneur des anneaux online), un très bon jeu auquel j'ai joué pendant 1an et demi, avant de stopper mon abo il y a 2mois environs en prévision de mon déménagement et de me désintoxiquer un peu des MMORPG.

Aujourd'hui, en attente de mon déménagement qui s'est fait attendre je rejoins mon frangin sur Uthgard, où vous m'avez accueilli à bras ouverts Smile

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS : pour le temps de jeu, pour l'instant il sera assez elevé la semaine étant donné que je suis au chômage, mais cela peut varier, je ne compte pas retomber dans l'extrème où j'ai été à certaines periodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentation de Erek ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Erek ;)   Presentation de Erek ;) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:06

bah voilà qui est mieux ^^
bienvenu sur le forum.

il ne manque qu'une photo de ta soeur et je pense que ce sera tres bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Erek ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Têtes a claques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser