The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 let me introduce myself

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zailow
Noulay
Noulay



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

let me introduce myself Empty
MessageSujet: let me introduce myself   let me introduce myself Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:45

Après quelques mois dans les FB je me suis dis aller on va quand meme aller voir le forum. Alors voila j'm présente je joue Zailow sicaire tout weak. Mais comme disait Gandhi une bonne vidéo vaux mieux qu'un long discours de merde.

www.veoh.com/browse/videos/category/entertainment/watch/v14756037sTMnexp9

Atention la qualité est MEGA pourrav (fait avec la version d'essai de fraps) et la vidéo en elle meme est pas top non plus mais c'est la seule que j'ai retrouvé. vidéo shot sur le serveur gratos Eden.

A bientot IG bande de noobs

P.S. je joue a DAOC parceke j'adore son systeme Pvp en revanche l'xp me file des boutons donc je n'ai pas de reroll.
Revenir en haut Aller en bas
FeyNix
Jeune recrue
Jeune recrue
FeyNix


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2007

let me introduce myself Empty
MessageSujet: Re: let me introduce myself   let me introduce myself Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:05

Même si la qualité est pourrave c est toujours un plaisir de voir un Mid crever Twisted Evil

et puis tu as monter vite ton perso ... comment tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zailow
Noulay
Noulay



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

let me introduce myself Empty
MessageSujet: Re: let me introduce myself   let me introduce myself Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:25

Le plus de Rvr possible a brae/wilt/ et thid. Par exemple j'suis passer de 48 a 49,5 en une petite journée a Thid (la SC a bien aidée qd mm je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let me introduce myself Empty
MessageSujet: Re: let me introduce myself   let me introduce myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let me introduce myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Têtes a claques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser