The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 zakarion qui fait rien comme tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

zakarion qui fait rien comme tout le monde Empty
MessageSujet: zakarion qui fait rien comme tout le monde   zakarion qui fait rien comme tout le monde Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:01

(message déplacé car posté dans l'entete)

Bonjour,

Je me présente: Noel, 30 ans, célibataire

Je viens du serveur Carnac (serveur Goa) albion, où mon personnage principale était un paladin du nom de sensai (mais en faite je jouais beaucoup plus mon menestrel ZAKARION.

Avant la clust de tout les serveurs, j'étais l'un des derniers ménestrels en vie sur notre cher terre albionnaise.

Gm du "The Dark Conseil" contre ma volonté, (les méchants guildoux qui ont voté pourque ce soit moi alors que je me presentais meme pas!!!!) j'ai créé le forum http://www.thedarkconseil.new.org qui est devenu par la suite un forum multi-guilde et un forum alliance.

J'ai été invité ici par Antius, qui est surement devenu fléaux pour fouetter car je devais le martiriser en tant que GM Menestrel Surprised.

Donc voila, sinon tout mes persos commenceront par Zak... mais je pense que pour pvp lvl 50, je garderai mon menestrel


Dernière édition par panach le Mer 8 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

zakarion qui fait rien comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: zakarion qui fait rien comme tout le monde   zakarion qui fait rien comme tout le monde Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:05

bon oki moi j avais pas vu les boutons de modérateur alors j'ai fais copier coller, c est pas mieux niveau boulet , mais j'assume
Revenir en haut Aller en bas
 
zakarion qui fait rien comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Têtes a claques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser