The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance 100% francophone

Aller en bas 
AuteurMessage
fakyra
Noulay
Noulay
fakyra


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

Proposition d'alliance 100% francophone Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance 100% francophone   Proposition d'alliance 100% francophone Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:30

bonjour ,

Je suis l'un des GM de la guilde "Black Order " notre guilde a etait crée depuis 2 semaines mais nous ne sommes pas la pour nous eteindre au bout d 'un mois ^^.

Nous venons pour la plupart de serveur live albion/ys donc de trés ancien joueurs et de nouveau ramener de diverse jeux , Pourquoi être venue sur un serveur privée me diriez vous ... la raison est simple nous ne voulions plus du daoc actuel et apres avoir essayer diverse jeux pour retrouver le systeme daoc (en vain) nous avons chercher un serveur privée, est quelle surprise en voyant Uthgard a l'ancienne avec quelques petit truck prit des differentes extentions c'etait pile poil ceux que l'on chercher et nous voila avec notre envie de retoruner sur les terres d'albion et piétinner ces hiberniens et midgariens .


pour notre temps de connection (fin d apres midi et de 21 h a 1h de mat et plus .. voir la journée pour certain ) nous sommes dizaine de membres actifs et quelques autres plus casual notre objectif principal c'est le rvr biensûr :ewink:

voila je viens a vous car une chose me chagrine un peut c'est la communauté francophone sur albion n'y est pas reunis contrairement a celle d'hibernia scratch cela est trés dommage car ça peut disuader d'eventuel joueur de venir sur albion donc voici ma demarche:

Seriez-vous interresser par une alliance de guilde francophone ? permettant de mieux communiquer pour d'eventuel groupe xp/rvr et de faire des events en RVR/PVE cela serais plus amusant .

j'ai contacter plusieur d'entre vous qui serais interresser mais attendant l'approbation du grand chef ^^.

Proposition faite a la guilde Armée du Chaos ,(en cours de discussion)

voila contacter moi IG si cela vous interresse (speudo fakyra)

voici notre forum :

http://lesombresfunestes.xooit.fr

nous possedons un ts .

a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance 100% francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser