The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ah bein ils reviennent les gens :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

ah bein ils reviennent les gens :-) Empty
MessageSujet: ah bein ils reviennent les gens :-)   ah bein ils reviennent les gens :-) Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:49

ca fait plaisir de revoir du monde, ceux qui etaient parti ou qui ne venaient plus trop reviennent preter main forte, on a meme pu appercevir phenix qui nous reviendra surement dans les jours prochains :-)

maintenant il faut equiper les nouveaux 50 et etre un peu régulier et ca devrait roxxer comme il se doit.

et puis moi j'ai bientot fini mes exams alors je pourrai revenir plus regulierement sur daoc... comment ca, ca ne s'est pas vu que j etais en exam?
Revenir en haut Aller en bas
Takaryo
Jeune recrue
Jeune recrue
Takaryo


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : FRANCE/ Rhone-Alpes (01)
Date d'inscription : 08/06/2007

ah bein ils reviennent les gens :-) Empty
MessageSujet: Re: ah bein ils reviennent les gens :-)   ah bein ils reviennent les gens :-) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

en etant franc, non je ne savais pas que tu l'etais encore, te voyant jouer assez tardivement, je pensais que tu avais fini Very Happy

Sinon je suis très heureux de revoir phénix et ts les autres anciens joueurs revenir, on a plus qu'à esperer que tlm soient active et ça sera parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ah bein ils reviennent les gens :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils deviennent quoi les gens...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Sorties RvR et PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser