The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sortie rvr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takaryo
Jeune recrue
Jeune recrue
Takaryo


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : FRANCE/ Rhone-Alpes (01)
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortie rvr Empty
MessageSujet: Sortie rvr   Sortie rvr Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:00

Que dirirez vs d'une sortie RVR comme l'on fait d' habitude sauf que là on la fera en guilde, pour ce qui est la date je propose le week-end prochain à partir de 20 h par ex pour que tou se préparent le lvl mini serait pas exemple de 46 puis le rdv sera sur le tk emain, ce n'est qu'une hypothese, la date peut etre modifier ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie rvr Empty
MessageSujet: Re: Sortie rvr   Sortie rvr Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:25

level 46 sans equipement... mais on va se faire desanusser...t'as deja fait du rvr taka?

et puis les rendez vous fixe ca pue du zizi... ca serait bete de gerer sa vie en fonction de daoc.
Revenir en haut Aller en bas
Takaryo
Jeune recrue
Jeune recrue
Takaryo


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : FRANCE/ Rhone-Alpes (01)
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortie rvr Empty
MessageSujet: Re: Sortie rvr   Sortie rvr Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:33

Je ne vois pas de quoi tu parles, ça se vois que t'as jamis mi les pieds sur l'officiel cb de fois je croisait des persos habillés que d'artefacts alors que je venais de recevoir l'épique, je serais à ta place, je ne parlerais pas de ce que je ne connais pas, surtout que je suis bien mieux placé que toi pour parler de tous ce qui est sorties, organisation et autres, n'oublie pas que je viens de l'officiel ou tt ce planifiait sur un calendrier pr ttes sortie non guildé, il ne fallait pas avoir les 2 meme sortie prevu le meme jr, je ne ss pas un neophite comme, tu peux le penser, j'ai fais des raids pr les artéfacts, Caer SIDI, ML, Sorties Les abysses(princes), BG AlbionRassemblement d'ALLIANCES en rvr(ttes les alliances d'albion prévoyait une date/hre pour attaquer tel roy., il existe +200 guildes imagine sur le site Slammy) et sortie guilde/alliance, ce n'est pas avec la seule sortie qui existe sur uthgard (raid drag) que tu connais que tu me feras le leçon sur ce qui pue et pas compris mec toi qui n'a jamais mis les pieds sur l'officiel, puis à ta place je ne jugerais pas celui qui st resté plus de 4 ans sur l'off, ce n'est pas parce que ça ne te plait pas, qu'on a tort de s'organiser, tu n'es pas obligé de participer un point c'est tout, ce n'est pas parceque pour toi ça pu , que ça pueras pour tlm, merci et arrete de faire le gd parceque tu est reszté sur utgard tte ta vie, je peux en fre autant sauf que moi j'ai connu l'office(DAOC à Ctatacombs) et pas toi, là tu me deçois beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie rvr Empty
MessageSujet: Re: Sortie rvr   Sortie rvr Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:55

hmmm tu me semble bien suceptible... mais à vrai dire avec tes 4 ans d'officiel comme tu dis, avec du zerging etc, ca n apprend en rien a jouer sur uthgard...

et je peux te dire que tu vas venir avec ton level 46 equipé en pacotie, tu ne feras qu'aider l'adversaire... tu veux faire ne fut ce qu'un duel avec mon fufu ou mon cleric et te faire depouiller? et tu comprendra qu'il faut etre equipé et que c'est pas l'officiel où tout le monde fait n importe quoi et ca passe quand meme.

t'as raison j'ai jamais ete sur officiel, mais tu n as jamais fait de rvr sur uthgard. et ici on parle de sortie rvr sur uthgard. et je pense que là j'ai bcp de choses à t apprendre. fin soit, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Takaryo
Jeune recrue
Jeune recrue
Takaryo


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : FRANCE/ Rhone-Alpes (01)
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortie rvr Empty
MessageSujet: Re: Sortie rvr   Sortie rvr Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:22

tu n'as pas encore compris, si j' éssaie d'organiser une petite sortie entre nous, c'est pour dire d'ètre rassemblé et pas séparé, éparpillé ds des groupes differents sinon à quoi bon d'etre ds une guilde si c'est pour ne pas etre ensemble car la plupart du temp, vs réussisez très rarement à faire un groupe avec ceux de la guilde pourtant il y en avait et/ou a des membres qui ont un perso lvl 50 tu ne vas pas me dire le contraire, si ce n'est juste pour tchatter et pas jouer rassembler je ne vois aucun interet, c mon pt de vue, et si j'ai bien compris tu as l'air de t'en foutre de ceux qui sont ds le groupe, ça a l'air d'avoir auucune importance du moment que tu joue, moi je prefererais 1000fois etre avec ceux de ma guilde à m''éclater plutot qu'etre ds un groupe d'allemand/anglais0, j'espere qu'une chose qu'une fois qu'il y ait un nombre suffisant de mambres au lvl 50 on puisse faire des sorties.
voilà c tout ce que j'ai à dire p-e que c moi qui me suis planté en pensant venir ds la guilde, surtout qu'au moment où je l'ai integré, il n'y avait que 3 4 joueurs actifs (toi, phenix, seto et archi) pas plus, sachant que la guilde etait peu active à ce moment où plutot qui jouait pas avec les memes horaires , il est imposible d'organiser quoique ce soit , vu que qd quelqu'un ce connectait l'autre se déco, heureusement maintenant, ns somme plus nombreux et actifs,voilà j'ai plus rien à dire. SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie rvr Empty
MessageSujet: Re: Sortie rvr   Sortie rvr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie rvr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Prince dans Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Sorties RvR et PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser