The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 panachboulet

Aller en bas 
AuteurMessage
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

panachboulet Empty
MessageSujet: Re: panachboulet   panachboulet Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:24

panachboulet Damdenisuk2.th

prenom: denis
pseudo: panach...
age: 23 ans
experience daoc: uthgard 4ans
sexe: autant que possible


voilà ma petite place perso, j'espere que chacun fera de meme sans polluer.

comme dit plus haut, m'appele denis, un ptit belge du sud du pays pas loin de la frontiere. etudiant en architecture mais avec pas mal de laissé aller.

j'ai decouvert daoc chez un pote, lionel (merry) et depuis je suis drogué mais bon c est chouette. officielement numero 0 de la guilde car noulay number one, donc si y a des emmerdes, c est sur moi que ca retombe. officieusement rien a foutre, chacun fait ce qu'il lui plait et c est votre probleme.

de caractere assez variable, s emporte assez vite mais tres rarement mechant et si jamais ca m arrive, je m en excuse, je ne m en rend pas forcement compte.

enemi numero 1 des gens que j'aime pas et à qui je le fait savoir ce qui fait de la mauvaise pub à la guilde parfois.

d'un autre coté si vous avec besoin de quoique ce soit n'hesitez pas, je ferai ce que je peux pour vous aider tant que vous etes pret à vous investir aussi pour aider les autres. on est une guilde apres tout... MERDE...

et à mon avis une des mieux organisée et des plus solidaire.. mais dans tous les cas on est uniques et je suis fier de voir cette petite communauté evoluer parmis tous ces gens qui s'entretuent.

bon j'ai pas trop parlé de moi mais il est tard et je suis saoul, alors vous vous en contenterai pour ajd, c est un premier jet, je mettrai sans doutes à jour.
----------------------------

il est encore bien tard mais ne suis plus saoul, alors je vais essayer de rajouter quelques mots.mais ne sais pas quoi rajouter reellement.

mes journées se ressemblent malheureusement beaucoup plus que je ne l'espérerait. si je suis chez moi c'est que je suis connecté à daoc, oui en effet je suis un ptit peu beaucoup droggué, mais je trouve ca plus convivial que de regarder la TV.

sinon si je ne suis pas là c'est que je suis sans doutes avec des amis en train de boire un verre, faire un peu de sport (roller, escalade,billard...), me balader, dormir, ranger (pcq c est incorayble ca se mets plus vite en bordel que je ne range) ou bien alors p-e meme à l ecole ou en train de travailler mais c est plus rare ^^.

mais malheureusement pas en train de passer du temps avec ma copine car celibataire depuis bien trop longtemps. mais bon on y travaille, on verra bien ce que ca va donner. si ca se concretise vous risquez de me voir bcp moins souvent ... 3 ou 4 herues maxi par jour .

sinon pour ce qui est de la guilde, je suis de plus en plus content de la tournure que ca prend. même si parfois les esprits s echauffent, ca ne dure pas bien longtemps et la solidarité reste bien presente. notre presence en rvr se fait de plus en plus sentir aussi, c est chouette. bientot le rvr FG FB 50 deviendra habituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
panachboulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Têtes a claques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser