The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Disponibilité pour l'irl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zemar
Admin
Admin
zemar


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

Bon on va reprendre les choses en main ...

On va indiquer ici les disponibilités de chaques personnes et le lieu ou il aimerait que ca se fasse...
Soit clair et précis dans les dates ( heures minutes secondes .... :-) )

Faites tous le même message:

JE SUIS DISPONIBLE DU ... AU ... ET/OU DU ... AU ... ( ...)
J'AIMERAIS QUE L'IRL SE FASSE ...



Les messages non conforme seront supprimés.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zemar
Admin
Admin
zemar


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

JE SUIS DISPONIBLE DU 01 AU 15 JUILLET ET/OU DU 15 AU 30 AOUT
J'AIMERAIS QUE L'IRL SE FASSE EN BELGIQUE OU A PARIS
Revenir en haut Aller en bas
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:18

JE SUIS DISPONIBLE jusqu'au 7 juillet mais bon j'ai aussi d'autres trucs donc peux pas dire à l'avance
J'AIMERAIS QUE L'IRL SE FASSE chez rodolphe ou bien dans le lit de jelina...ou bien à amsterdam.... mais heu sinon m'en fout un peu du moment que c est pas trop trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eolna
Noulay
Noulay



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:44

JE SUIS DISPONIBLE DU 05 JUIN AU 3 AOUT
J'AIMERAIS QUE L'IRL SE FASSE A PARIS OU DANS LE LIT DE RODOLPHE AVEC CHRNO ^^
Revenir en haut Aller en bas
ofu
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:33

JE SUIS DISPONIBLE DU 7 JUIN AU 10 JUILLET (ensuite boulot d'été donc a voir :/ )
J'AIMERAIS QUE L'IRL SE FASSE a PARIS
Revenir en haut Aller en bas
jelina
Admin
Admin
jelina


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

Je peux pas répondre encore a cette question vu qu'il y a un grand changement dans ma vie professionnelle actuellement donc je peux pas me prononcé mais je serais dispo tous les We et ceux jusqu'a la fin de ma vie Cool
J'aimerai qu'elle se passe a Toulouse (on peut toujours rever) ou sinon Paris ca me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefrenchblades.1fr1.net
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

tu m'as fait peur avec le grand changement dans ta vie jelina... mais herueusement que j'ai vu le "professionelement" qui suivait j'ai senti mon coeur defaillir.
[Edit by Rodolphe ]
Et le mien alors, j'ai failli mourir
[/Edit]

sinon heu pour ceux qui sont plus ou moins dans le coin vous pouvez sans prob venir dire bonjour pres d'avignon (bonnieux plus exactement) on va du 7 juillet au 7 aout et y a des semaines où on sera pas pas tres bcp donc pas de prob :-)

y a meme moyen de venir vous chercher à la gare d avignon s il faut .

mais bon ca sera pas tres IRL de guilde pcq pour le moment y'aura que moi de certain, rodolphe n'a pas l air tres motivé,
[Edit by Rodolphe ]
Oui car je serais sûrement dans le périgord ... qui m'aime me suive ^^
[/Edit]
y aura sans doute yoann( rorothetache pour les pas intimes) et lionel ( merry pour les anciens) mais pas forcement en meme temps mais bon pour venir me voir et decouvrir d autres personnes why not hein ;-) . et puis bein pour passer un peu des vacances penard si vous voulez...

donc pour ceux dans le coin ou plus ou moins bein si vous etes interresés ca pose pas de prob. mais sinon c est clair que ca fait un peu loin pour les parisiens et les breton p-ê.
Revenir en haut Aller en bas
Eolna
Noulay
Noulay



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Jelina no life Razz

Bwé ben c'est bientôt le 7 juillet mais jserai pas dans le coin dsl Smile
Qu'est ce tu vas foutre dans le périgord toi ? ya quoi la bas? des oies et du foie gras? Smile

Quelle idée de venir se perdre dans le périgorg alors que les côtes sont plus zoulies :p

Remarque si ya des coquines ca vaut ptet le coup du déplacement ... mais avec denis ca serait plutot des coquins ^_^

PS : Toulouse power :p
Revenir en haut Aller en bas
zemar
Admin
Admin
zemar


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

Il y a eu un changement de programme.
Je ne pourrais pas venir à l'IRL pour diverses raisons.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eolna
Noulay
Noulay



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:19

Devant l'intense motivation palpable pour faire cette IRL, j'ai le regret de vous annoncer l'annulation de la rencontre.

Bon sans rire, je pense que ça vaut plus le coup d'essayer d'arranger quelquechose si personne n'y met un peu du sien. Passez donc de bonnes vacances dans votre coin de France (ou de Belgique, je vous oublie pas :p)

PS : si toutefois il y a des gens qui passent dans le coin, faites signe.

Adios amigos
Revenir en haut Aller en bas
panach
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2007

Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:45

bein je pense que c est plus simple de faire des coucous aux gens qui habitent pas trop loin .. mais c st clair que faire 700 km pour un WE... perso ca me tente moyen, ca fait cher de l'heure.

mais moi comme d hab chuis open. venir squatter chez moi en belgique pas moyen mais qd je suis dans le sud pas de prob. et sinoon si vous etes dans le coin faites moi signe , ou bien si y en a qui se rencontrent pas trop loin. voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité pour l'irl Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour l'irl   Disponibilité pour l'irl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité pour l'irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Irls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser