The French Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Blades

Nous sommes français et nous avons des épées...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Puissante ménéstrel recherche une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Adreena
Invité




Puissante ménéstrel recherche une guilde Empty
MessageSujet: Puissante ménéstrel recherche une guilde   Puissante ménéstrel recherche une guilde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:56

Oyez Oyez brave gens.

Je me prénomme Adreena je suis ménéstrel et je cherche une guilde pour pratiquer mon art de la composition musicale au contact d'autres personnes.
J'ai parcourut à la recherche de personnes étant proches de moi, et il y a peu, à Lyonesse, j'ai fait la connaissance d'un charmant cabaliste qui m'a assuré que cette guilde était vraiment sympathique, et il l'était tout autant j'imagine.

HRP : Donc voila, je suis une personne sympa qui connait bien le jeu pour l'avoir commencé depuis le bêta du temps de GOA, j'ai récement repris avec la découverte du serveur.
J'suis toujours prêt à aider et toujours le premier pour de bonnes sorties PVE en guilde !
En RVR j'aime bien les groupes de fufu avec méné, je trouve ça assez redoutable.

Bref voila, contactez moi ig si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
nainbarjot
Noulay
Noulay
nainbarjot


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2009

Puissante ménéstrel recherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Puissante ménéstrel recherche une guilde   Puissante ménéstrel recherche une guilde Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:25

Dame miniolias ce dirige vers l'église de camelote et remarque une petite note sur un tableau d'affichage.


Tiens encore de la jeunesse qui veux rejoindre nos rang.
Elle ce dirige vers la place du village et va en informer le chef de guilde dans le manoir des French Blades.


Hrp: il y a pas grand masse de rpiste dans la guilde mais il y en a quand même au moins deux pour le moment mdr).
A bientôt ig j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puissante ménéstrel recherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche guilde activement
» mercenaire cherche guilde
» challenger mascotte guilde a vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Blades :: Général :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser